samedi, juillet 28, 2007

back from Omaha Beach (la salope !!!)



"Il faisait tout noir
L'amerloque m'a suivi
Il était tout noir
Cris à tous les étages
Moi j'ai couru dans l'escalier
Bizarre bizarre personne m'entend
Mes jambes se bloquent comme dans les rêves

Ohé ohé joli petite française
Dis moi welcome avec ton corps qu'y dit
J'ai des bas d'soie et des chewing gum
Qu'y dit
Du chocolate plein la culotte

Je n'y comprends rien
C'est un libérator
J'suis pas collabo
Cris à tous les étages
Même pas couché avec un boche
J'suis pas comme la fille du cinquième
Y'a qu'le train qu'est pas passé d'ssus

V'là qu'il me rattrape
Il va falloir agir
Je prends ma godasse
Un grand coup là où j'pense
Il a très mal et c'est bien fait
Faudrait pas croire non mais c'est vrai
Que toutes les femmes bossent à Pigalle

Ohé ohé grand couillon d'amerloque
Y'a ton chocolate qu'a fondu
Que j'dis
Ta quéquette c'est du vrai chewing gum
Que j'dis
Sers toi des bas d'soie comme pans'ments
Ha ha ha ha"

les ELLES

2 commentaires:

Anonyme a dit…

How le Elles... j'adore :)

ubifaciunt a dit…

tiens si t'as les deux premiers albums à graver ça m'intéresse grave (bouhhhh c'est illégal !!!)