jeudi, juillet 19, 2007

il faut continuer...

Beckett & elle & moi...





...il faut continuer, il faut dire des mots, tant qu'il y en a, jusqu'à ce qu'ils me trouvent, jusqu'à ce qu'ils me disent, étrange peine, étrange faute, il faut continuer, jusqu'à ce qu'ils nous disent, le vent et les paroles, les mauvais moments qui ne tueront jamais les bons, il faut continuer, notre avenir, ne pas dire les mots qui n'existent pas, ensemble, toujours, je jure, jamais, aimer, mais tous les autres, il faut inventer, il faut continuer, les chevaux de frise, les brindilles, ne plus y croire, ne pas y croire, seul le présent, last words, seule l'absence, last days, je ne peux pas continuer, fidélité, intransigeance, fécalité, damnation, last words, futilité, évidence, culpabilité, il faut continuer, ce sera le silence, celui qui dure, même si ça paraît fou, nous, nous, nous, no future, le présent n'existe déjà plus, il faut continuer, remue-ménage, explosion crânienne nucléaire, dérisoire, lui et moi, lui ou moi, last days, lui et toi, l'angoisse qui monte, l'illumlination, cette page qui devait sans doute m'être destinée et que je récupère, il faut continuer, souvenirs, la mémoire, je ne vis lié pour y croire quand tout est mort, last words, rien ne sert à rien, je ne peux pas continuer, la langue la parole les mots, tout ment avec obstination dans le vent d'octobre, les pleurs et le sexe, les cris et les baisers, il faut continuer, faire le deuil, tout est à nous, je t'attends, coeur à louer, and the rest is silence, last words, points de suspension, fin de ligne, reste à préciser, il faut continuer, ça va être la fin, je les sens qui me lâchent, je ne peux plus continuer, rien ne sert à rien, tout est à nous, il faut continuer, je ne peux plus continuer, je vais continuer...




(OST : Barbara - A chaque fois)

Aucun commentaire: