dimanche, mars 16, 2008

6 commentaires:

Anonyme a dit…

de quoi se demander si les murs ont des oreilles

ça change du portrait

ubifaciunt a dit…

Ca irait très bien sur le portrait avec un phylactère. Ou une.

Merde, je sais jamais si c'est masculin ou féminin ce mot-là...

Anonyme a dit…

c'est synonyme de téphillin :
bandes de cuir qui contiennent des versets de la Bible et que les juifs portent à leur front et à leur bras gauche pendant leurs prières

ubifaciunt a dit…

En fait, je pensais aux bulles de BD... (je savais tiens, pour le truc juif).

Et je sais toujours pas si c'est masculin ou féminin :-)

Anonyme a dit…

mais dis le que tu voudrais que Primavera vienne sur ton blog et que je me casse ;-)

un phylactère
arbitraire

ubifaciunt a dit…

ah mais non, au contraire, c'est la grande teuf ici, on accueille tout le monde sauf les nazillons (hu hu...)