jeudi, avril 02, 2009

Dansons et rions un peu en attendant la mort








Faut que ça danse, bordel, ce samedi à Nanterre (pas mes rêves) !

Alors, de 20 heures au chant du coq , on y va.

Après le mythique Bal des pianos, après le Bal de la-France-des-Cavernes, le Bal Bardak vient visiter la Ferme du Bonheur pour la première fois.

Ouvert à tou-te-s et prix d'entrée à discrétion








(Ami-e bouletto-a de l'informatique, clique sur l'image pour les renseignements pratiques... Sinon RER A direction St-Germain en Laye, arrêt Nanterre Université, traverser la fac, se repérer à la musique bikoz' si tu continues tout droit, t'arrives à la maison d'arrêt...)






2 commentaires:

Dadu Jones a dit…

Toi, tu dois cesser avec tes chansons à la con qui me faisaient pleurer quand j'avais 12 piges, et que faudrait pas me pousser beaucoup aujourd'hui.

Top 50 des plus belles chansons du monde.

Tu vois Lagarde, en Moselle? Son port fluvial, son carrefour de ouf de canaux qui vont à Paris, en Allemagne, dans des houillères, au Luxembourg, en Gelbique et en Hollande?

Bah y'a une "guinguette" (je cite) qui ouvre le 14 juin. Pis j'ai bien l'intention d'aller y apprendre la valse avec des vieilles dames respectables, bordel!

Alors allez danser, pogoter, tektoniquer à Nanterre, à Lagarde, ou n'importe où, sinon y'a un vieux bonhomme croate qui va vous traquer pour vous faire la peau, bande de fascistes de merde immobiles du pied!

(Waouh, chuis chaud moi ce soir...)

ubifaciunt a dit…

j'y pensais, justement, au vieux Croate...

et oui, ça va danser, encore, à (la belle banlieue) de Paris...

et ça sera bien, ça sera bien.